Sélectionner une page

Et si on organisait une Garden Party ?

C’est bientôt la rentrée… Mais heureusement pour nous, il reste encore quelques jours de vacances et surtout d’été !

Et si on profitait de ces quelques jours pour organiser une Garden Party avec les copines ?

Aujourd’hui, la NudeBox Team vous livre tous ces secrets pour réaliser la plus jolie des Garden Party ! 

Etape n°1 – Les invitations 

La première étape et surtout la plus importante de toutes, ce sont les invitations ! Les cartons d’invitations devront refléter le thème de votre soirée. Donc si on veut organiser une Garden Party, on choisit des invitations chic, classes et aux couleurs pastels de notre Party. 

Notre déco’ sera rose et bleu pastel ? Super ! Alors on choisit un carton de couleur rose et on écrit avec un joli stylo argenté ou doré. Et pour les plus pressées ou les plus flémardes d’entre nous, on peut aussi choisir l’option iTech en créant les invitations via PicMonkey, par exemple. 

On voit, ensuite, nos adorables invitations à nos copines préférées ! 

Etape n°2 – Le menu

Que serait une Garden Party sans buffet ? Je vous le demande… Le buffet c’est LA pièce maîtresse de votre soirée. Un buffet réussi, c’est une Garden Party réussi ! Mais alors, que trouve-t-on au menu d’une Garden Party réussi ? 

Qui dit Garden Party, dit souvent manger debout. Le plus pratique est donc de préparer plusieurs petites pièces facile à attraper et à manger en une seule bouchée, à la façon d’un apéro dinatoire. Par exemple : tomates cerises, petits fours, mini-desserts, billes de fruits, bonbons, mini-feuilletés… Et on hésite pas à tout poser sur la table et à mélanger sucré et la salé !

Etape n°3 – La décoration et la vaisselle

Vous vous souvenez que nous avons choisi de faire des invitations chics grâce au thème Garden Party ? Et bien votre décoration doit suivre ce même mouvement ! 

La table d’une belle Garden Party doit contenir votre buffet dans de la jolie vaisselle ! Une vaisselle chic, colorée selon vos gouts et surtout, on hésite pas à mélanger les styles, les tailles, les couleurs… Tous ces petits détails épateront vos invités. 

Une fois le buffet en place, on charge encore peu plus la table avec de la jolie décoration : quelques papiers de soie colorés par ici, des pailettes (biodégradables !!) par là, des fleurs, des vases, des bougies… Comme une sorte de grande étagère à déco’ ! Soyez créatives et amusez-vous !

Et il ne faut surtout pas oublier la décoration de votre jardin ! Donnez-lui une mine splendide avec des ballons, des fleurs fraiches, des torches lumineuses, de grosses bouées en forme d’animaux… Faites-vous plaisir !

Etape n°4 – La mise en beauté et la tenue

Pour une Garden Party, les invités doivent être sur leur 31. Alors on fait passer le mot aux copines : tout le monde en robes et bien pomponné ! On opte pour un makeup léger et on joue à fond sur l’highlighter pour être aussi lumineuse ! On préfère une tenue dans les teintes pastels à l’instar de la décoration. 

Rajoutez une petite touche de vernis coloré sur vos ongles, des chaussures à talons pratiques pour marcher dehors pendant un bon moment et pourquoi pas une jolie courrone de fleurs dans vos cheveux. 

On vous conseille de faire votre mise en beauté au tout dernier moment pour éviter de vous tâcher et pour que votre makeup soit tout juste frais avant d’accuillir vos invitées.

Vous connaissez maintenant toutes nos meilleures astuces pour réaliser LA Garden Party parfaite. Il ne manque plus qu’un peu de musique champêtre et tout sera fin prêt. On vous parie que vos copines en parleront encore pendant longtemps !

Allez vite préparer vos invitations.

Audrey, CEO