Sélectionner une page

Foire aux questions NudeBox

La box

Quel est le concept ?

Pour 24,50€/mois, recevez chez vous une sélection de produits full-size ! 

Comment fonctionne l’abonnement  ?

L’abonnement est sans engagement et résiliable à tout moment en un seul clic  ! Le prélèvement de la box se fait à votre ouverture de compte, puis par renouvellement tacite tout les 1er de chaque mois  ! 

Toutefois, il est également possible de s’abonner pour 3 ou 6 mois. Le prélèvement est effectué une seule fois à la commande et l’abonnement s’arrête automatiquement à la fin de la durée choisie !

Quand vais-je recevoir ma box  ?

Votre NudeBox devrait arriver dans votre boite aux lettres autour du 25 de chaque mois  !

Puis-je recevoir la box du mois en cours  ?

Pour recevoir la NudeBox du mois, vous avez jusqu’au 30 ou 31 du mois en cours pour vous abonner !

Je ne voudrais recevoir NudeBox qu’une seule fois, comment faire  ?

Pour recevoir la NudeBox du mois en cours seulement, abonnez-vous à la NudeBox, vous serez prélevée dans les 48h puis une fois que vous avez reçu la NudeBox chez-vous, RDV dans votre espace client pour vous désabonner  ! De cette façon, votre abonnement ne sera pas reconduit tacitement  le mois suivant  ! 

Je souhaite me désabonner, comment faire  ?

Pour vous désabonner, rien de plus simple  ! Rendez-vous dans votre espace client, cliquez sur l’onglet « Mon Abonnement » et hop, vous pouvez vous désabonner en 1 clic  ! Nous espérons vous revoir bientôt, vous allez nous manquer…  

Livraison

Puis-je recevoir la box à l’étranger ?

Malheureusement NudeBox ne livre plus à l’étranger pour l’instant…

Je rencontre un problème de livraison ou la box est arrivée abimée que faire ?

Si vous rencontrez un problème votre NudeBox, vous pouvez ouvrir un ticket auprès du Service Client Nudebox. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h maximun pour vous aider à trouver la meilleure solution possible  !