Sélectionner une page

Hello la NudeBox Team ! 

Aujourd’hui, parlons de l’application 90j. Mais qu’est-ce que c’est ? On dirait le titre d’un film un peu glauque ou pour un genre de régime ou de sport… Et pourtant, on vous assure que ce n’est pas ça du tout ! C’est une application… pour changer le monde ! Oui, oui, vous avez bien lu : pour changer le monde. 

Vous vous êtes toujours demandé ce que vous pouviez faire à votre petite échelle pour améliorer le monde dans lequel on vit ? Eh bien, il se trouve que vous n’êtes pas tout seul ! Grâce à cette petite app’, vous allez pouvoir suivre une série de défis à relever quotidiennement pour prendre soin de notre belle planète. Et le tout de façon hyper ludique !

Tout d’abord un mini quiz pour orienter vos défis : « êtes-vous prêt à changer le monde ? ». Puis c’est là que tout commence… Premier défi : « j’achète du vinaigre blanc ». Ah, facile celui-ci ! J’en ai justement dans les placards en bas. Hop, c’est fait… Défi coché ! Deuxième défi : « j’affiche le calendrier des fruits et des légumes de saisons dans ma cuisine ». Ah oui, excellente idée ! Ca m’aidera à faire ma liste de courses, tiens…

Oh ! Et, l’application nous envoie même un email en nous proposans de télécharger grauitement un superbe calendrier dessiné par Hubert Poirot-Bourdain. Trop cool ! Et ce n’est pas tout… Avec ça, chaque défi est quantifié ! What ? Oui, oui, l’application calcule elle-même le temps que prend chaque défi et égaleemnt le nombre de kilos de C02 que je ne jetterai pas l’aide grâce à ce défi. Tiens là, pas exemple, rien qu’en mettant cette superbe affiche sur mon frigo, j’ai évité la production de 10 kg de C02. Pas mal, non ?

Et l’aventure continue chaque jour, pendant 90 jours, avec de nouveaux défis à relever. 

Et si vous pensez que vous êtes sur le point de tout laisser tomber ? No panic, il y a le bouton panic, sur lequel vous pouvez cliquer et un numéro d’urgence s’affiche. Un petit coup de fil et hop, vous êtes remis sur le droit chemin.

On parie que vous allez courir télécharger cette merveilleuse petite application, umh ? Et si jamais vous l’essayez… Donnez-nous votre avis !

Audrey, CEO NudeBox.fr